Activités de ces derniers jours

15 novembre 2008 at 11:52 (Célébration, Nourriture) (, , , , )

Bonjour à tous,

Alors que c’est-il passé depuis le dernier article sur le blog ? Après avoir écrit quelques lignes sur l’embauche d’Akira nous somme partis pour rejoindre ses sœurs à la station de JR. L’idée était d’aller boire un coup (ou plus)pour fêter ça mais au final ses sœurs avaient très faim donc elles nous ont invité dans un resto super sympa ! Résultats on a bien mangé, dans un cadre très agréable mais ont s’est pas pinté la gueule ^^

On a quand même bu un verre

On a quand même bu un verre

Hier, le 14 donc, était l’anniversaire de ma douce et pour le fêter on avait prévu de longue date de faire un certain resto (je reviendrai sur les détails de ce resto plus tard). En tout cas, le restaurant en question se trouvant en question se trouvant dans un centre commercial nous nous y sommes rendu en début d’après midi histoire que Akira est sa petite dose de shopping ^^ En fait elle est désespérément en recherche de bottes et elle n’arrive pas a trouver ce qu’elle veut. Bref moi je m’attendais à un centre commercial classique… bah en fait pas trop… c’est difficile à décrire mais c’était vraiment grand… même en Floride j’en avais pas vu un aussi étendu (bon faut avouer que j’en ai pas des masses non plus)… enfin pour vous donner une idée sachez qu’il y a deux Mcdo et deux Starbuck dans l’ensemble du centre commercial et en une après midi je suis pas sûr qu’on ai fait la moitié…

Enfin, en soirée, le resto, pompeusement nommé « Festa Garden », où là on s’est fait littéralement explosé le bide ! Je vous replace dans le contexte, il n’y pas de menu, juste deux différents forfaits, un à 1680yens (13€50) et on a buffet et boisson sans alcool illimité ou alors 3045yens (25€) et là c’est open-buffet et open-bar ! On s’en est juste tenu au buffet (étonnant n’est ce pas ?) mais alors quel buffet ! Il y avait de la paëlla, des pizzas, du curry, des salades… je vais ne pas vous faire une liste exhaustive mais juste pour vous dire il y avait même de la fondue savoyarde et des crêpes !

Bref on a du mal à rentré à la maison (le bide trop rempli) et quand on est rentré le fameux gâteau d’anniversaire (que j’avais cuisiné moi tout seul comme un grand la veille) nous attendais ! Autant vous dire qu’après autant de nourriture je n’ai même pas check le blog et qu’on a bien dormi ! Ce n’est donc que aujourd’hui que nous avons vu vos messages de félicitation (entre le blog, les mails, msn et facebook vous avez été assez nombreux à envoyer des messages à Akira et elle donc tenu à vous écrire un petit truc pour le blog :

Je suis heureuse, je vous remercie pour votre gentillesse

Sorrry i did my best for my French but it’s really hard.

Thank you very much everybody I’m really happy, and Adrien also gave me so nice day, I really enjoyed my 23 birthday… and thanks for all the presents

Lot of thanks to everybody kiss

Je précise que ce sont ces mots à elle et que je n’ai rien modifié a son message (tout ça pour dire que son français s’améliore doucement).

Le gâteau que jai cuisiné avec amour

Le gâteau que j'ai cuisiné avec amour!!

Enfin voilà avec tout ça j’ai eu un samedi bien rempli a rattraper mon retard sur les offres d’emploi et j’ai un long dimanche qui m’attend mais bon cette journée à fait franchement du bien parce que l’ordi je pouvais vraiment plus le voir en peinture !

Bonne continuation à tous

Ps : les photos des deux soirées ici.

Publicités

3 commentaires

  1. Fabien.M said,

    晶子と幸せな誕生日おめでとう。
    en espérant que le traducteur à tout bien traduit sinon en français ça donne:
    félicitation à akiko et bon anniversaire.

    P.S: j’ espère que tes recherches d’emplois seront concluantes.

  2. Fabien.M said,

    晃、幸せな誕生日おめでとう。
    félicitation à akira et bon anniversaire

    désolé pour l’erreur

  3. Syl said,

    shenji kuale !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :