Premier colis arrivé

12 novembre 2008 at 11:53 (Célébration, Nourriture) (, , , , , )

Bonjour à tous,

Eh ben ça fait un moment que je n’avais pas posté ! A vrai dire y’a énormément d’offres d’emplois ces derniers jours et comme je postule sérieusement, genre je fais une lettre de motivations personnalisé pour chaque candidature, bah forcement j’y passe un temps fou et du coup quand j’ai fini je peux plus trop voire le pc en peinture et je zap donc l’étape « donner des nouvelles sur le blog ». Bref la recherche d’emploi va bon train mais c’est assez fatiguant ces derniers jours… j’ai quand même passé mon week end a postulé sur des offres que je n’avais pas eu le temps de traiter la semaine dernière… bref je préfère que ce soit comme ça que le calme plat du mois dernier !

Sinon, recherche d’emploi coté Akira c’est peut être terminé, je dis peut être parce qu’elle a eu lundi un rendez « final » avec le boss de la boite qu’elle veut intégrer. Le boss en question lui a fait que des compliments et le recruteur lui a fait comprendre que c’était bon mais on attend toujours une réponse officiel pour célébrer ça, donc ça interviendra surement demain ou après-demain grand maximum.

En tout cas si j’écris aujourd’hui ce n’est pas pour vous parler des recherches d’emploi mais juste pour dire un grand merci au gens de ma famille qui ont participé à l’élaboration du colis que je viens de recevoir ! Un colis avec tout plein de bonnes choses, de type un vrai saucisson (on en trouve au japon mais pas très bon à mon gout), du pâté (ça je n’ai pas trouvé ici), et plein d’autre chose qui sont bien pour mon estomac ! Merci aussi pour la carte (ça fait tjr plaisir) et les articles de journaux parlant du japon, c’est toujours intéressant de savoir le point de vue francophone 😉

Une partie du contenu du colis

Une partie du contenu du colis

Dans le colis, il y avait aussi le cadeau d’anniversaire d’Akira qu’elle a énormément apprécié et elle vous dit un grand merci et vous fait plein de bisous. A ce sujet j’aimerais revenir sur la carte que ma très chère maman lui a écrite (je sais que m’a demandé de ne pas me moquer de ton anglais mais c’était trop tentant). Je ne sais pas combien d’heure j’ai passé avec ma très chère mère à lui réciter les verbe irrégulier en anglais mais tout ce que je sais c’est que même après ça elle écrit « I thinked »… merci maman pour ce grand moment de bonheur (bon y’avait pas mal d’autres fautes mais celle m’a fait marré au vu des heures qu’on a passé sur les verbes irréguliers :P…bon après je fais autant de fautes en Français que toi en anglais donc je vais pas trop ramené ma grande jatte ^^)

Akira et ses cadeaux

Akira et ses cadeaux

Enfin bon merci tout plein, la prochaine fois je dirais que je veux « deux-trois mars » et pas « quelques mars » parce que pour moi « quelques » ça veux pas dire 30 mamie !!! Mais merci beaucoup, ce sera mangé et apprécié bien évidement 😉 (Oui pour la petite histoire j’avais demandé des mars dans ce colis car j’en ai pas trouvé ici au japon… et comme perso je préfère les mars au snickers c’est assez frustrant ^^)

Bisous tout plein et je vais éssayer d’être a nouveau plus régulier sur le blog 😉

PS : le colis est arrivé en parfaite état et en moins d’une semaine, au passage le livreur à dit qu’on aurait pus avoir le colis hier si on avait laissé un numéro de téléphone avec l’adresse parce qu’ils ont pas trouvé la maison d’Akira hier… vous voyez quand je vous disais que même les japonais ils comprenaient rien à leur système du numérotation !!! Le reste des photos du colis ici

Publicités

Un commentaire

  1. your mum said,

    t es pas sympa adri je fais l effort d écrire en anglais et tu te moques en plus j ai mis un point d interrogation à côté je savais que je faisais une faute mais je ne me souvenais plus du verbe irrégulier
    de plus c est la carte pour akira!!!!!!!!ça ne te regarde pas na!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :