Le grand retour de la valise!

22 septembre 2008 at 12:08 (Célébration) (, )

Et voilà, ce matin, sur les coups de 10h30, ma valise est enfin arrivé avec quelques 5 jours de retard! Mais bon une nouvelle bataille commence! En effet, la valise en question est complétement déboité, déjà qu’elle été pas dans un état brillant brillant, elle n’a maintenant plus de poignet et plus du tout de roullettes (je suis médisant y’en reste une mais qui sert à rien….).

Bref je vais encore avoir à passer des coup de file pour savoir qui de aéroflot ou de mon assurance vas payer pour ça mais une chose est sûr, je ne peux plus voyager avec cette valise! (photos de la valise ici)

Sinon à l’intérieur rien a disparu mais bon les chemise sont bonnes à re-laver et re-repaser, les costumes vont partir au pressing et tout sera comme avant ^^

Permalien 2 commentaires